Guilde Praetorum Index du Forum
Guilde Praetorum
Salutations. Vous vous demandez surement ce que signifie Praetorum. Praetorum, en latin signifie Prétoriens. Les prétoriens étaient une unité de l'armée romaine antique(av-J-C), constituée de soldats d'élite qui servaient de gardes du corps aux empereurs.

Guilde Praetorum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HAPPY BIRTHDAY UESH ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Praetorum Index du Forum -> la guilde praetorum -> Espace membre. -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenshin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:14 (2012)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY UESH Répondre en citant

Eh ouep  aujourd'hui notre cher tranche de jambon vient d'avoir 18 ans , une vieille de plus parmi nous .
M'enfin je te souhaite un énoooooorme bon anniversaire profite bien de cette journée qui t'appartient  Razz
( au passage rage que si tu enfreint la loi c'est toi qui prend à 100% maintenant héhé ) 

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinigary
Chef de la guilde

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:54 (2012)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY UESH Répondre en citant

Happy Birth day Mr. Green  Encore une fois *-* !!!! Joyaux Anniiiiive  Very Happy  

MSN
Jambon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:33 (2012)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY UESH Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWN !!!!!!! Vous êtes troooooop adoooorable !!!! Merciiiiii !
Je dirai même plus, vous êtes des amours. Je voue remercie de tout coeur ! :] :]
J'ai de la chance de vous avoir, dis donc !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY UESH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Praetorum Index du Forum -> la guilde praetorum -> Espace membre. -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006