Guilde Praetorum Index du Forum
Guilde Praetorum
Salutations. Vous vous demandez surement ce que signifie Praetorum. Praetorum, en latin signifie Prétoriens. Les prétoriens étaient une unité de l'armée romaine antique(av-J-C), constituée de soldats d'élite qui servaient de gardes du corps aux empereurs.

Guilde Praetorum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour les adultes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Praetorum Index du Forum -> la guilde praetorum -> Espace membre. -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zato
Membre Praetorum

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:50 (2012)    Sujet du message: Pour les adultes Répondre en citant

Salut tout le monde comment allez vous? Je propose un petit sujet! Pourrais t'on créer une taverne special adulte pour parler de humm "carroserie feminine" n'ayant aucun rapport avec le jeux mais histoire de rigoler un peut entre homme  Razz   Bien sur les filles sont evidement invitée, sauf les raleuses (Sô) *sifflote* fin je dis sa ^^ bisous a tous vous me manquez <3 

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jambon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:46 (2012)    Sujet du message: Pour les adultes Répondre en citant

Haaaawn je ne suis pas invitée ? Haawn je suis une raleuse ?
Hazi, je suis vexée.

C'est fou de trouver quelqu'un qui aime tant parler de carrosserie féminine autant que toi, mais si il y en a qui te suivent, pourquoi pas.
Au moins, tu as internet en Nouvelle Calédonie, c'est chouette ! Tu nous manques aussi !

Zato
Membre Praetorum

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:50 (2012)    Sujet du message: Pour les adultes Répondre en citant

Héhé mais si tu est invité, mais faudras pas ralée hein ^^ ouais j'ai internet mais c'est trop galere de bien capter... Jspr quand meme rentrer vite parce que c'est long desfois pis il fais chaud xD 

Jambon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:51 (2012)    Sujet du message: Pour les adultes Répondre en citant

Au moins, profite du beau temps, il pleut en France ^^' Mais si tu penses cela dès le début, les 6 mois ne vont pas passer vite.
Et Promis, je ne ralerai pas.

Zato
Membre Praetorum

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:04 (2012)    Sujet du message: Pour les adultes Répondre en citant

Ouais laisse tomber jspr que sa passera vite, je rentre a la fin du mois pour 2 jours, donc on se vera quand meme :-) ok alors il faut crée le truc, sa serais marrant :-P pis jte fais confiance tkt pas. Parle en aux autres quand ils seront la ;-) bisous <3 

Jambon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:25 (2012)    Sujet du message: Pour les adultes Répondre en citant

Pas de soucis, je leur en toucherai quelques mots Wink Wink Aaaah chouette que tu rentres à la fin du mois !! Very Happy

Zato
Membre Praetorum

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:40 (2012)    Sujet du message: Pour les adultes Répondre en citant

oui je suis vraiment trop content, parce que même si c'est une expérience unique, c'est bien de rentrer de temps en temps  Razz  mais tkt je pense à vous aussi  Embarassed

Jambon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:09 (2012)    Sujet du message: Pour les adultes Répondre en citant

Tu as même intéret Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: Pour les adultes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Praetorum Index du Forum -> la guilde praetorum -> Espace membre. -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006