Guilde Praetorum Index du Forum
Guilde Praetorum
Salutations. Vous vous demandez surement ce que signifie Praetorum. Praetorum, en latin signifie Prétoriens. Les prétoriens étaient une unité de l'armée romaine antique(av-J-C), constituée de soldats d'élite qui servaient de gardes du corps aux empereurs.

Guilde Praetorum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Digidixxxx Enormeee blague :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Praetorum Index du Forum -> la guilde praetorum -> Espace membre. -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raziel

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:28 (2012)    Sujet du message: Digidixxxx Enormeee blague :) Répondre en citant

énorme  Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenshin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 00:10 (2012)    Sujet du message: Digidixxxx Enormeee blague :) Répondre en citant

-Si tu oses tiré dans ce bâtiment je te jure que ...
*Boom.*
-Ah! bah zé tiré uesh !
Bon donne moi ton carnet ... 
Mort de Rire

ENOOOOOOOOOOOORME BLAAAAAAGUE. Mr. Green

Raziel

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:16 (2012)    Sujet du message: Digidixxxx Enormeee blague :) Répondre en citant

-Ici digidix J'ai besoin d'aide, Est ce que vous me recevez?
- Ici le capitaine  Kraps , Le commandant est en route.
- Oh merci , Commandant venez me sauver 
- ENORMMMMMEEEE BLAGUEEEEEEEE 
- Mais vous êtes sérieux ou quoi? 
- LA LA LALALALA LA
- Mais quel boloss  

Mort de Rire

Jambon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:22 (2012)    Sujet du message: Digidixxxx Enormeee blague :) Répondre en citant

Marrant. Very Happy

Zato
Membre Praetorum

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 21:07 (2012)    Sujet du message: Digidixxxx Enormeee blague :) Répondre en citant

Yo j'aime bien call of duty moi , ça me défoule après une journée ou y'a des connard qui m'insulte toute la journée ^^ Bon j'avoue, c'est un jeux pour les sous évolué... sa ne vaudras jamais notre jeux favori mais sa soulage d'explosé des tête au sniper  Mort de Rire  Ouais je sais je sort....  Arrow

Kenshin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 00:36 (2012)    Sujet du message: Digidixxxx Enormeee blague :) Répondre en citant

Mais nooon c'est enrichissant call of duty , un jeu de partage  Twisted Evil .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Digidixxxx Enormeee blague :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Praetorum Index du Forum -> la guilde praetorum -> Espace membre. -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006